Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 écran detect cloak easy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

écran detect cloak easy ? Empty
MessageSujet: écran detect cloak easy ?   écran detect cloak easy ? EmptySam 20 Déc - 16:05

voila , cela va bientot faire 24heure de crysis non-stop, et je me suis apperçu de deux choses qui pourraient vous sauver la vie (enfin le respawn quoi).

1) Comme me le disais toujours à mes débuts de crysis, le son joue un rôle TRES important afin de mieux détecter les ennemis, ou alors la ou cela devient tres interessant, la détection des ennemis invisibles. Avec le bruit de ça combi, on peu déterminer avec precission sa position par rapport à vous, et ce meme de tres loin, a savoir que un mec qui tire en cloak n'a que 100de vie et toi en lengagent avant tu aura donc le double, combi+vie.

2) Nouveuté cependant avec les fonctionnalitées de votre écran de pc. ui en réglant l'intensité des couleurs pourra vous permettre de carrement voir un mec invisible comme s'il eté pas invisible, en effet la combi en cloak genere un champs de couleur vive qui seront limites fluo ( je me comprends), et ce meme de loin à condition de jouer en low avec un gros écran avec une resolution la plus grande possible (1920 ou 1680).
Bon certe le jeu ne ressemble plus vraiment a un jeux digne de graphisme époustouflant mais au moins plus de " et paf dans le cu... de coup de Scar". Juste en passant il faut mettre tout en low en graphisme avec la sync V et si possible des filtres en 2x ou plus.


Bon c'est pas revolutionnaire mais perso j'au vu la diference ^^


Enjoy mes concitoyens !!!! surtout con d'ailleurs ^^ lol!



elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
écran detect cloak easy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Serveur ~ :: - The Server --
Sauter vers: