Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Aevy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Aevy
Administrateur / Fondateur
Lord Aevy


Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

Candidature Lord Aevy Empty
MessageSujet: Candidature Lord Aevy   Candidature Lord Aevy EmptyMar 18 Nov - 1:58

Bonsoir à tous et à toute (toujours pas de fille dans la team ?),

Avant toute chose, je voudrais préciser, Quand j'ai repris Crysis Wars, je connaissais aucune alliance puis j'ai rencontré des alliances, une me plaisais bien puis je vous ai rencontré, ce qui fais la différence avec les autres, c'est le faite que vous enfin Marc m'a invité à rejoindre votre TS et franchement vous êtres trop cool cheers


Votre Prénom : je m'appelle Mickael alias Lord Aevy

Votre Age : 21 ans et toute ses dents

Votre Genre (M/F) : Homme

Votre Pseudo In-Game : Lord Aevy

Votre Adresse E-mail ou Msn : Darkfire217@hotmail.com

Si vous Disposez d'un micro : bien sur, sans cela je ne vous aurais pas connu...

Votre Disponibilité : Vous le voyez bien par vous même, je suis tous les soirs sur TS

Niveau d'expérience :
je play Crysis depuis sa sortie, j'ai donc acquis un bon niveau de skill, sans vouloir me vanter... heureusement vu le temps que j'y joue...

Armes utilisées : Scar + silencieux + lunette / Grenades / claymores / RPG.Style de combat : Je suis un fantassin, j'aime pas trop piloter mise à part pour faire le con... lol!
Je hais les ADAV et hélico qui kill à la roquette... sinon j'aime joué avec des gens et coopérer Smile

Comment avez-vous connues la Team -[NG]- : j'ai découvert le server des NG puis par la suite Marc m'a invité sur le TS et c'est a partir d\'ici que tout à commencé...

Divers : Il y a quelque chose aussi qui me tiens à cœur, c'est de participer au payement du server, hors n'étant pas payé en ce moment c'est la dèche total :/ donc j'espère que sa ne posera pas de souci.

Voila quelques screens :

Candidature Lord Aevy 2cdebfc6f95665860d7c88563d120tCandidature Lord Aevy 186a5ca6ead53de47a787f47c9cectCandidature Lord Aevy 1f493f5cc165b0b6ca579aa228a6ct


Candidature Lord Aevy 8559





J'espère que j'en ai pas trop fais avec tous cela, je voulais une belle candidature.

Merci de votre attention Smile


Dernière édition par lord aevy le Mar 18 Nov - 2:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

Candidature Lord Aevy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Aevy   Candidature Lord Aevy EmptyMar 18 Nov - 2:08

Merci à toi Mickael d'avoir décidé de nous rejoindre, vu qu'on te connais tous via ts et les parties qu'on dispute ensemble avec la team je ne pense pas qu'il y est de soucis pour que tu rejoigne la team, en tout cas pour moi c'est no problemo Cool

Tu aura surement la réponse demain sur ts Wink

Allez tchao et c u @ sur Madserv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Candidature Lord Aevy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Aevy   Candidature Lord Aevy EmptyMar 18 Nov - 15:29

Oo encore un newbie !!! Pour ma part un gros +1 pour ce mega cheateur de one-shoot/one-kill

A bientot jesere lord ^^

alien affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 223
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Netherlands

Candidature Lord Aevy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Aevy   Candidature Lord Aevy EmptyMar 18 Nov - 19:37

Bienvenue à toi , Je lance un sondage pour ton recrutement Exclamation

Et , merci de nous avoir choisi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Aevy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Aevy   Candidature Lord Aevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Aevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Public ~ :: - Recrutements --
Sauter vers: