Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)

Aller en bas 
+2
Ghostrider
Lord Aevy
6 participants
AuteurMessage
Lord Aevy
Administrateur / Fondateur
Lord Aevy


Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 21:25

Je tiens à remercier les V.I.P pour leurs fair play.

Voici les scores :

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Screenshot0028
[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) W800

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 22:49

Pas de soucis, j'ai bien kiffé notre petite rencontre XD

La prochaine fois vous aurez plus de mal rabbit


Les joueurs qui été présent vous avez qu'elle age? et combien d'années d'expérience? (FPS online...)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aevy
Administrateur / Fondateur
Lord Aevy


Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 22:59

j'ai 21 ans,

Je joue à Crysis depuis le premier opus, j'ai facilement dépassé les 1500 heures de jeux...
Sinon, je joue entre autre à Counter Strike, BF 2142, Red Faction( que j'ai arrété depuis :p ) etc...

Franchement, gagner en Skill, il faut faire un max de IA et de TIA, et perso je fais que de sa pour toujours évoluer Smile

Comme pour la plupart ici Smile


Dernière édition par -[NG]-Lord Aevy le Dim 22 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryotek

Cryotek


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2008

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 23:02

Moi 17, crysis et ma seconde experience de fps online j'ai joué a halo 1 et je joue à crysis depuis le premier ^^ sinon niveau heure de jeu oula xD nl powaaa non je deconne bah environ 1000 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aevy
Administrateur / Fondateur
Lord Aevy


Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 23:05

Cryotek est Cheaté What a Face

il essaye de dopé son pc à la grenadine elephant



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cryotek

Cryotek


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2008

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyDim 22 Fév - 23:08

Mais lol :'( Pas gentil de dire ca ... meme si c'est vrai mais en fait faut pas le faire Smile ... ca aime pas trop la grenadine les pcs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lnk7

Lnk7


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyLun 23 Fév - 1:21

gg à tous !! ^^

dsl les VIP Smile en faite vous avez eu à faire aux meilleurs d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-news.fr
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyLun 23 Fév - 12:40

-[NG]-Lord Aevy a écrit:
Cryotek est Cheaté What a Face

il essaye de dopé son pc à la grenadine elephant
lol!
lol moi qui croyais que c'était du coca bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
(=V.I.P=)pro_cedou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyLun 23 Fév - 23:08

Bon moi comme a la war j'etait present mais c'etait juste pour le nombre de persone pour pas que tout le monde croit que je suis une merde (ce qui n'est pas vrai car sur votre serveur je suis tout le temps en 1ere place) je viendrai vous defier sur votre serveur ^^ NG diko je pense que c'est le plus fort (je suis pas sur) donc a + sur le jeu ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMar 24 Fév - 0:15

Merci Cedou, on fait la revanche quand tu veux ! (avec le max de joueurs possible ça serait génial).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
Lord Aevy
Administrateur / Fondateur
Lord Aevy


Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMar 24 Fév - 2:55

Depuis que je suis rentré dans la Team Diko a en effet bien évolué comme les autres d'ailleurs Smile

Sinon ça reste un gros noob lol!

nous avons tous un bon skill en général après il nous est propre à chacun et chacun à sa spécialité...

C'est pour cela qu'en IA/TIA certains sont pas super contrairement en PS ou il déchire Smile

Personnellement je suis plutôt un des ceux qui déchire en IA/TIA mais moins bon en PS enfin je trouve lol!

Car je me fais tuer bêtement en PS, par un tank, Vtol, sniper, ou par derrière ^^ etc... autant de chose qu'il n'y a pas sur IA/TIA tous dépend des maps ^^

mais je reste un redoutable joueur au corps à corps sans vouloir me vanter lol!
Désolé je me lance des fleurs car sinon personne le fais !! What a Face


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cryotek

Cryotek


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2008

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMar 24 Fév - 16:53

Diko c'est rien qu'un gros gros gros rageux>< t'a pas intérêt a le snipe sinon il vient te boter le cul même si il a la map à traverser, mais c'est pas lui le meilleur dla team puisque c'est moi xD. Bah diko c'est le meilleur au scar ^^ pas moyen de le tuer ou presque en face à face Smile
Revenir en haut Aller en bas
(=V.I.P=)pro_cedou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMar 24 Fév - 18:26

jaime bien faire rager les gen =) attend toi a ma visite diko mais vu tes scores t'a gagné d'avance
pour moi c'est toi le plus fort de la team et LordAevy et cryotek sont fort aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMar 24 Fév - 20:02

lol Surprised
Merci, mais je suis loin d'être le plus fort (c'est Cryotek le meilleur ^^) face à des mecs de team comme les Xes, les SFF et bien entendu les sAng9. Ces mecs là tu les voit jamais arriver et quand ils sont sur toi tu peux déjà appuyer sur p pour acheter des armes Very Happy
Mais c'est vrai qu'ils ont tous les points faibles : ils peuvent pas être partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
(=V.I.P=)pro_cedou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMer 25 Fév - 17:17

ba les Xes et les SFF je les trouve pas tres fort mais par contre les sang9 eu il sont fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(=V.I.P=)pro_cedou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) EmptyMer 25 Fév - 17:18

cryotek je le coner pas trop IG mais si tu dis qu'il est fort je te crois et j'aimerai voir sa =) il doit dechirer Smile
ps:dsl pour le double post :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty
MessageSujet: Re: [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)   [Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gagné ] -[NG]- VS (=V.I.P=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gagné ] -[NG]- VS ISF
» [Gagné] ESS Contre -[NG]- (Fun War)
» [Gagné] SF2T vs -[NG]- (Fun War)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Public ~ :: - Wars --
Sauter vers: