Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -[NG]-Future Warrior

Aller en bas 
+3
-[NG]-SubM3ntor
Ghostrider
bizkitman
7 participants
AuteurMessage
bizkitman




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 2:08

20 Fevrier 2009 23h50

Salut a tous, je m'apelle Jonathan (bizkitman) je joue a CRYSIS dans la team (=V.I.P=).

Aujourd'hui je joué sur Ultra Gamming tranquillement, jétais dans un bunker et tout a coup je suis mort ainsi qu'un autre joueur de mon équipe. Nous avons été victime de -[NG]-Future Warrior qui s'amusé avec son Mass Kill. En plus c'est vraiment pour faire chier son monde parce qu'il est résté a peine 5 min !!! Franchement c'est n'importe quoi surtout venant de cette Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 2:13

Salut moi c'est Ghostrider de la team (=V.I.P=) également Wink

Je confirme j'étais dans cette partie et votre joueur avait un hack! venant des NG ça ma étonné!

-[NG]-Future Warrior B5773b08080efb9d366cd1c04f6fefea

Le pire c'est que c'est vraiment pour faire chier les gens car il est rester a peine 5 minutes donc ça ne compte pas pour ces stats!!!

Pourquoi ne pas partager votre célèbre CMS?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 2:20

Cette personne n'est pas FutureWarrior, mais quelqu'un qui s'est pris pour sa place. Les H4x on hacker son email et son site, donc ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 2:34

lol j'aurai parier que cette réponse aller être sortis!!

et malheureusement je n'ai pas pu avoir l'ip :/

dans l'doute!............

sinon vous ne comptez pas partager votre anti-cheat?
Revenir en haut Aller en bas
Lnk7

Lnk7


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 3:27

Il faut que tu saches que les H4X sont nos souffres douleurs ! ^^ marc a notamment cassé le cheat longpoke version H4X ! Donc, oui certains d'entre nous sont tombés au champ d'honneur !! Smile

Sincèrement, tu peux nous croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-news.fr
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 13:17

C'est comme un certain SuP^CrAzY, à tenter de hacker notre serveur avec le nom de "-NH-RevolutionX" (Admin des NH, qui avait rajouter des deaths au nom "SuP^CrAzY").

J'ai déjà vu un -[NG]-SubM3ntor sur un autre serveur alors que c'était pas moi...,

Autrement l'anticheat ne sera pas publié pour des raisons diverses (Problèmes avec les créateurs de SSM Aegis, qui n'ont aucun respect et aucune créativité).
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 14:02

punaise ça me tue! on ne peut rien faire contre ces foutu cheater! je sais pas si vous etes au courant car je croit que c'est nouveau, on as eu un cheater (-Experion_2) sur notre serveur qui a lui seul a doublé la quantité de mémoire vive utiliser sur notre serveur ce qui provoque systématiquement un crash!

on as pris un serveur chez multiplay, deco et crash a gogo on pensait que ça venait d'eux mais apriori c'était encore une fois a cause de certains cheater!

Ensuite on as pris un serveur chez madserv et rebelote!

Vous savez très bien ce que ça coûte,...nous sommes dégouté!

Qui as crée punkBuster? il faudrait ptêtre ce mobiliser face a cet éditeur pour se faire entendre, non?

Je suis persuader qu'ils ont les moyens de nous pondre un bon anti-cheat, j'adore crysis mais j'en plein le c** de voir ces m**** agir en toute impunité sans que rien ne soit entrepris pour les contrer!
Revenir en haut Aller en bas
Chaken




Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 14:15

Ghostrider ont n'est pas des cheater donc stop.
De 2 l'anticheat de SubM3ntor est sont propre droit intellectuelle car d'autre par tous ce qui est fait pour crysis est a cryteck car il sont les créateurs de la base du système de SubM3ntor (du jeu quoi).

Donc ont peu comprendre qu'il ne partage pas sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 14:45

Eh garçon reste calme je n'ai agresser personne moi je pose simplement des questions!

J'ai bien dis "dans l'doute"! je n'accuse donc personnes! (enfin si le mec qui aurait utiliser le blaze de future_warrior)

Pour la suite je croit que tu n'as pas tout compris.....CMS est un SSM qui as subit des modifications.....c'est ce qui fait que -[NG]-SubM3ntor me dis plus haut:

Citation :
Autrement l'anticheat ne sera pas publié pour des raisons diverses (Problèmes avec les créateurs de SSM Aegis, qui n'ont aucun respect et aucune créativité).

Aegis as déposé un copyright ce qui vous empêche de le publié librement!

C'est bien -[NG]-SubM3ntor qui as crée CMS? je ne pense pas qu'il ne veuille pas partager sa création, mais plutôt qu'il ne peut pas....

De plus ça sonnerai faux! une team se bas pour lutter contre les cheater, ils découvrent un moyen efficace pour cette lutte! mais ne veulent pas partager car c'est leur création..... scratch

Je suis d'avantage satistifait par la réponse de -[NG]-SubM3ntor pirat


Dernière édition par Ghostrider le Sam 21 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaken




Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 15:09

lol j'ai nullement agresser un personne. A 28ans on ne dois pas être aussi sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 18:13

J'ai décidé de ne pas publier CMS, mais en revanche, de publier une banliste sur le site web.

Dans cette banliste, toutes les informations du joueur + le hack utilisé.

Elle sera bientôt disponible sur le site web.


Dernière édition par -[NG]-SubM3ntor le Sam 21 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 18:29

Quel bordel avec les H4x ! Evil or Very Mad
Austin (Future Warrior) connait le leader des H4x, ils ont dû s'engueuler ça doit être pour ça, ils ont voulu lui faire un sale coup, à lui et à la Team NG, c'est la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
(=V.I.P=)pro_cedou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 18:34

a c'etait sup^CraZy qui etait -NH-revolutionX il avait cheater sur armada et je croyais que c'etait un NH mais mtn je c'est que c'est sup^crazy aussi je comprenais pas ces stat de 2.3 il pass avec Trop de KILL il a vraiment du etre beaucoup puni par les NH ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lnk7

Lnk7


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 18:37

-[NG]-Chaken a écrit:
Ghostrider ont n'est pas des cheater donc stop.

Il mesemble bien aussi que Ghostrider l'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-news.fr
Ghostrider




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior EmptySam 21 Fév - 19:48

-[NG]-SubM3ntor a écrit:
J'ai décidé de ne pas publier CMS, mais en revanche, de publier une banliste sur le site web.

Dans cette banliste, toutes les informations du joueur + le hack utilisé.

Elle sera bientôt disponible sur le site web.

Aves l'ip? si oui c'est nickel ça je viens de découvrir une version prè modifié de PB avec une banlist....je pourrai rajouter tous ça! thanks Very Happy

-[NG]-Lnk7 a écrit:
-[NG]-Chaken a écrit:
Ghostrider ont n'est pas des cheater donc stop.

Il mesemble bien aussi que Ghostrider l'avais bien compris Wink

Gné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[NG]-Future Warrior Empty
MessageSujet: Re: -[NG]-Future Warrior   -[NG]-Future Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[NG]-Future Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesa_Too By Future Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Serveur ~ :: - Ban Requests --
Sauter vers: