Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NG]-Diko -> ADMIN DECISION

Aller en bas 
+4
Joe
-[NG]-SubM3ntor
Diko
blackpillow
8 participants
AuteurMessage
blackpillow

blackpillow


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMar 17 Fév - 20:06

Hello once again,

Today at 17:45 i got banned from the server by [NG]-Diko because i destroyed his reinforcements truck!!!! (obviously we were in different teams, so he was my enemy)

This is clearly ADMIN ABUSE

Here is the log (reformatted to be human readable):
Citation :

)iNc( bl4ckp1ll0w: why penality?
)iNc( bl4ckp1ll0w: what did i do?
-[NG]-Diko: pissed me off
)iNc( bl4ckp1ll0w: for doing what?
-[NG]-Diko: destroying supply
)iNc( bl4ckp1ll0w: that is admin abuse
-[NG]-Dj-Rom' : what
)iNc( bl4ckp1ll0w: i'll report you
[color=red]-[NG]-Diko: wanna a ban ?

-[NG]-Dj-Rom': what is your pb?
)iNc( bl4ckp1ll0w: he penality boxed me for having destroyed his supply
)iNc( bl4ckp1ll0w: this is admin abuse
)iNc( bl4ckp1ll0w: i have logs, and i'll report u on forums Diko
)iNc( bl4ckp1ll0w: that is not fatr
)iNc( bl4ckp1ll0w: fair*
-[NG]-Diko: PISSED ME OFF FOR THE LAST TIME
[net 16:44:51.104] Disconnect ks365842.kimsufi.com:64100; profid=0; cause=5; msg='Remote disconnected: Banned from server'

Here is the log:
Citation :

CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
why penality?
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5why penality?
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
what did i do?
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5what did i do?
[server] Visit www.Nanogamers.eu if you want to join our NG Clan ;-)
[CHAT ALL] $8-[NG]-Diko$1 $1: $5pissed me off
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
for doing what?
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5for doing what?
[CHAT ALL] $8-[NG]-Diko$1 $1: $5destroying supply
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
that is admin abuse
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5that is admin abuse
[CHAT ALL] $8-[NG]-Dj-Rom'$1 $1: $5what,
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
i'll report you
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5i'll report you
[CHAT ALL] $8Ohm-ish$1 $1: $5lol. shoot eachother
[CHAT ALL] $8-[NG]-Diko$1 $1: $5wanna a ban ?
[CHAT ALL] $8-[NG]-Dj-Rom'$1 $1: $5what is your pb?
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
he penality boxed me for having destroyed his supply
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5he penality boxed me for having destroyed his supply
[server] Base And Bunker Raping Hit Damages Will Be Reduced By CMS
[CHAT Team] $8DuShMiT$1 $1: $5!lock
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
this is admin abuse
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5this is admin abuse
[Error] PSE: (sounds/physics:footstep_walk:mat_grass) start event failed!
[Error] PSE: (81) An Event failed to be retrieved, most likely due to 'just fail' being specified as the max playbacks behavior.
[net 16:43:48.155] $5$5PunkBuster Client: Master Query Sent to (WH1.EVENBALANCE.COM) 66.180.170.20
[net 16:43:49.488] $5$5PunkBuster Client: Received Master Security Information
[CHAT ALL] $8Tony$1 $1: $5what
[server] www.Nanogamers.eu , Soon full in english and french
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
i have logs, and i'll report u on forums Diko
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5i have logs, and i'll report u on forums Diko
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to Team tan:
that is not fatr
[CHAT Team] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5that is not fatr
CHAT )iNc( bl4ckp1ll0w to ALL:
fair*
[CHAT ALL] $8)iNc( bl4ckp1ll0w$1 $1: $5fair*
[CHAT ALL] $8Tony$1 $1: $5wer kann deutsch
[CHAT ALL] $8GodOfHell$1 $1: $5ich
[CHAT ALL] $8-[NG]-Diko$1 $1: $5PISSED ME OFF FOR THE LAST TIME
[net 16:44:51.104] Disconnect ks365842.kimsufi.com:64100; profid=0; cause=5; msg='Remote disconnected: Banned from server'
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMar 17 Fév - 21:51

The ban was for 30 minutes.
Stop doing a mess for nothing.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMar 17 Fév - 23:56

Thanks for this information,

I will talk to diko in private about this, and will be done what should be done.

You were unbanned, and you got a PM.
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMar 17 Fév - 23:57

Je trouve aussi qu'il a trop d'admin abuse et de la part de pas mal de [NG]

Des Penalty Box injustifiée de la part de Rom car il se fait tuer...
Des kicks de la part de Diko car il aime pas se faire tuer ou même détruire son supply en plein milieu du tarmac....omg
Des expulse de tank de Chaken abusifs et non justifié parce qu'il a pas envie que les autres soient en tank.
Des penalty box de DgDg sur Shore et des expulse des tank TAC car il veux pas que l'on end le game même aprés 40 minutes.
Des switch de la part de Rom pour soit disant équilibrer les équipes, sauf que quand il a tout les RoXXoR avec lui c'est pas la peine d'équilibrer....

Bref tout ça pour dire qu'il n'y en pas un pour rattraper l'autre, le server NG devient un server de dictateur, et que les admin n'utilisent pas à bon escient leurs droits. Les règles existent juste quand ça arrange les NG....

L'idée est d'enlever les droits à tout le monde pour jouer dans une meilleure ambiance et améliorer la qualité de jeu, et ne pas sombrer dans des caprices de gamins genre "tu m'a tué, tu fait le malin .... attention je suis admin jte kick...lol je suis un PGM d'admin je suis trop fort je l'ai kick". Du coup tout les bons joueurs désertent le serveur et on se retrouve avec tout les low skill...

Merci au modérateur Submentor du serveur de prendre en compte ma requête qui est un sentiment partagé par de nombreux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMar 17 Fév - 23:59

Juste pour ajouter le CMS est là pour gérer les cheater ce qui est l'essentiel donc le reste est futile ....
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 0:02

Please, write in english if you don't speak french.

Merci pour vos information, Moi jouant très peu à crysis, je ne suis pas au courant.

J'ai décidé ici, de retirer tout les droits d'administrateurs à tout les modérateurs et co-administrateurs.

Il est donc inutile d'essayer le "buy logon" pour les modérateur. De nouveaux modérateurs et administrations seront sélectionnées, et d'autres modérateurs seront mis en période d'essai.

Vous Joe, semblez connaître l'administration, et surtout, les limite d'abus.
Si vous désirez un poste, On peut toujours essayer et voire vos connaissances.


Cordialement,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 0:09

"T pas content du bouge" ... belle mentalité tu fais honneur à ta team c'est bien je ne sais si cet avis est partagé par ton modérateur et j'ajoute que si tu n'a pas vu d'abus c'est normal la personne à été kickée est ne peut pas se plaindre faute de pouvoir se reconnecter....
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 0:15

Je suis entièrement daccord avec toi Joe, et c'est pour cela que j'ai supprimer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Chaken




Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 1:04

Je préviens toujours avant de faire mes commande d'administration (je dis les règles un fois, après j'applique les sanctions) et tout boot de ma part est justifier car sortir le tac a 70:00 faut pas abusé. Prochaine fois je boot plus du tank je kick sa apprendra a suivre les règles car quand il y a pas d'admin j'ai déjà vu des tank sortir a 90:00 (pille a ma connexion).


Je boot que les personnes qui sont dans un tank tac et pas les autres tanks.


Et puis si t'es frustrer car je t'ai boot d'un tank tac avant le 40:00, tu peu en vouloir qu'a ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 1:29

Tu n'a pas besoin de te défendre chaken, tu n'es pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 8:35

Joe a écrit:

Il n'y en pas un pour rattraper l'autre, le server NG devient un server de dictateur, et que les admin n'utilisent pas à bon escient leurs droits. Les règles existent juste quand ça arrange les NG....
Qu'est-ce que c'est que ces accusations Joe ? Pour qui te prends tu ?
As tu la moindre idée des efforts que cela demande pour administrer une partie ingame ?!

Si il y a des positions moches qui doivent être tenues, je peux t'assurer que les NG assument entièrement leurs décisions prises sur le moment car obligation il y eut. Je m'en porte garant.

Lorsque Sub n'est pas là, tous les membres NG consultent le plus haut ranké de la team (soit un co-admin) avant de prendre des décisions et elles sont quasiment toujours légitimes. Nous nous concertons toujours sur notre TeamSpeak avant de prendre une décision de ban, ou pour confirmer la présence d'un cheateur.

Nous ne sommes pas de ceux qui kickent, ban ou pourrissent la partie d'un joueur "juste parce qu'on a des commandes pour le faire" et tu me vois extrêmement déçu de lire que tu pense le contraire.

Si tu trouve que les parties ne sont pas à ton goût on n'y peut rien, il est vrai que nous ne fonctionnons pas de la même façon que les autres serveurs, mais cela ne nous empêche pas de passer 70ème à 12ème mondial en une semaine.

Il y a trois choses à retenir :

- Si membre NG il y a sur le serveur, alors les teams se verrons équilibrées en conséquence afin qu'il y a ai le même nombre de joueurs et de gradés de chaque côté (équilibrage qui dépendra des éléments capturés, du nombre de kills, et des positions (avantage/désavantage) des teams).

- CMS n'est pas la solution anti-cheat absolue, il demeure nombre de cheateurs qui, tous les jours, aiment venir pourrir les parties sur notre serveur du fait qu'ils se sentent frustrés. Une administration en temps réel (avec un maximum de co-admins et de modérateurs) est donc bien indispensable.

- Les décisions contre la notion d'abus sont parfois mal comprises, un abus de gameplay est caractérisé par la répétition mais également par de l'anti jeu et il faut avoir un œil averti pour s'en rendre compte. Nous essayons donc de veiller à ce que les parties soit le plus équilibré possible afin de tirer les deux équipes vers le haut.


Voilà j'espère que ces explications t'aiderons à comprendre certaines de nos décisions qui peuvent sembler arbitraires sur le moment, mais bien indispensables au bon déroulement des parties et bien évidemment au gameplay sur le serveur NG.


Dernière édition par -[NG]-Diko le Mer 18 Fév - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
Dj-Rom'

Dj-Rom'


Messages : 149
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Caen

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 9:20

+1 Diko.

Exemple, hier ça a été le festival du KicK à cause de joueurs qui ne comprennent pas alors que la moitié des personnes présentes sur le serveur répètent "NO NUKE UNTIL 40 minutes left" et qu'un joueur comme 260GTX fait un NUKE alors qu'il est Français et que je lui ai dit la règle en français.
Je l'ai kicked car il ne respectait pas les règles, il se reconnecte juste après et vient m'insulter en me demandant la raison de son KicK.

Donc franchement arrêtez de parler sans rien connaître du boulot de modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-rom.over-blog.com/
Orbitan

Orbitan


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Allongé sur le toit d'une usine de proto, mon gauss à la main !

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 11:17

Hé, je veux pas m'insérer dans la discussion, mais y a pas moyen de mettre une limite, de sorte qu'on puisse pas faire de nukes avant 40mn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnk7

Lnk7


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 13:10

ça veut dire quoi "pissed me off" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-news.fr
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 13:12

Tu m'a gravement fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lnk7

Lnk7


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50

[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION EmptyMer 18 Fév - 15:27

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-news.fr
Contenu sponsorisé





[NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty
MessageSujet: Re: [NG]-Diko -> ADMIN DECISION   [NG]-Diko -> ADMIN DECISION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NG]-Diko -> ADMIN DECISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Serveur ~ :: - Unban Requests --
Sauter vers: