Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Karra [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 0:50

Bonsoir à tous (et à toutes ?),

Pour ce qui concerne la présentation irl, Loïc, j'ai 23 ans, je vi à Nancy avec ma femme et le chien dans une petite maison, n'ayant plus acces à la fibre optique j'ai du me rabattre sur un FAI classique, Orange, mais ça fonctionne bien ^^. Sinon je travaille dans l'extrusion plastique pour des production médicals et chirurgicales. Passioné d'informatique et plus particulierement d'overclocking.

Je joue en ligne depuis relativement longtemps, mais debut avec CS1.2 si mais souvenirs sont bon, pour aller jusque la version 1.6 et ensuite CS:S, mais la ou j'ai passéla majeur partie de mon temps, c'est 2 ans et demi sur WOW, avec un /played de env. 400jours. Et oui, tellement no-life sur ce jeux que j'en ai même arrété de travaillé (pendant 2 ans) pour pouvoir passer mes 15heures tout les jours sans exeptions.... la j'avais carrement craqué !! mais soit ! Ensuite j'avais décroché de wow pour aller tester AOC et en parrallèle crysis. Comme vous avez pu le voir je joue désormais Exclusivement à Crysis.


Présences: Tout les jours si possible, env. 2 à 10heures

Niveaux d'xp: Je pense pas être un roxxor mais je dois pas mal me situer sur une bonne moyenne. Mais à vous de juger sur les partie que j'ai faites avec vous ^^