Team -[NG]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Karra [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 0:50

Bonsoir à tous (et à toutes ?),

Pour ce qui concerne la présentation irl, Loïc, j'ai 23 ans, je vi à Nancy avec ma femme et le chien dans une petite maison, n'ayant plus acces à la fibre optique j'ai du me rabattre sur un FAI classique, Orange, mais ça fonctionne bien ^^. Sinon je travaille dans l'extrusion plastique pour des production médicals et chirurgicales. Passioné d'informatique et plus particulierement d'overclocking.

Je joue en ligne depuis relativement longtemps, mais debut avec CS1.2 si mais souvenirs sont bon, pour aller jusque la version 1.6 et ensuite CS:S, mais la ou j'ai passéla majeur partie de mon temps, c'est 2 ans et demi sur WOW, avec un /played de env. 400jours. Et oui, tellement no-life sur ce jeux que j'en ai même arrété de travaillé (pendant 2 ans) pour pouvoir passer mes 15heures tout les jours sans exeptions.... la j'avais carrement craqué !! mais soit ! Ensuite j'avais décroché de wow pour aller tester AOC et en parrallèle crysis. Comme vous avez pu le voir je joue désormais Exclusivement à Crysis.


Présences: Tout les jours si possible, env. 2 à 10heures

Niveaux d'xp: Je pense pas être un roxxor mais je dois pas mal me situer sur une bonne moyenne. Mais à vous de juger sur les partie que j'ai faites avec vous ^^

Style de combat: Je suis majoritairement anti aerien (gaus tank) et sinon dans le transport de troupes (heli ou adav-suply) ou encore la récupe/soutien.

Armes utilisées : SCAR+silencieux+ zoom sniper et reflex / 2 claimores / un bazzooka / et outil de réparation.


Actuellement je suis encore tagué [Fr-Nano], team créer par moi et un ami, team non ranked et pour le fun. Je me suis initié au modding de serv, création graphique et dynamique. Aussi l'administration web. Désormais je cherche des gens agréables et sympatiques pour jouer à crysis, afin de pouvoir être actif au sein de la dite team "NG".


J'ai connu submentor par le biais du forum crysis france, et par la suite (il y a peu) votre team que je souhaiterais integrer.


Merci de l'attention que vous porterais à ma candidature. A bientôt sur crysis !


PS: Biensur je posséde comme tout bon gamers micro ^^ et le pc qui vas avec

PS2: adresse XFIRE => karradox
adresse MSN => estamio@hotmail.fr


Dernière édition par karra le Lun 10 Nov - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[NG]-SubM3ntor
Administrateur / Fondateur
-[NG]-SubM3ntor


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 1:06

Salut Karra !

Je lance un sondage pour ton recrutement, ta présentation est très complète.

(Belle avatar drunken ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 1:15

Ok pas de soucy, si des gens on des questions , hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 1:29

Postule moi stp bounce ----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 2:26

OWWWIIIIIII je vais te postuler à coup d'ogive gaus !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 223
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Netherlands

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 19:51

Bienvenue à toi Karrasu ! Tres bonne presentation .
Revenir en haut Aller en bas
Karra

Karra


Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Nancy (54)

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 22:27

Merci à vous tous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diko

Diko


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris - France

Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 22:27

Félicitations Kara !! Tu est un membre super agréable en tout cas, on délire bien ensemble Wink
J'espère qu'on ira loin avec la team geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com/
Contenu sponsorisé





Postulation Karra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Karra [Accepté]   Postulation Karra [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Karra [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Lnk7
» Postulation Naninou
» Postulation alreen56
» Postulation Chaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -[NG]- :: ~ Public ~ :: - Recrutements --
Sauter vers: